top of page
  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icon

Jurassic World, quelques updates

Tout d’abord, pour ceux qui ne savent pas encore de quoi on parle, je vous invite à lire mon article de présentation ici.

Ci-dessous, je vous vous donner quelques nouvelles par rapport à ce que l’on sait :

  • Le KS est prévu pour le 1er Juin

  • Des démonstrations vont avoir lieu un peu partout en France

  • Des démonstrations auront aussi lieu au Canada, États-Unis, Belgique en autres, mais à moindre échelle.

  • La boite de base coûtera 55 Euro, soit environ 80$ CAD

  • Comme annoncé dans mon précédent article, la boite de base contiendra 6 dinos, 9 humains, un tapis de jeu en néoprène, quelques cubes et plateaux individuels et beaucoup de cartes

  • Une campagne d'une dizaine de scénario sera disponible : on y jouera les employés du parc pendant les événements de Jurassic World.

  • Plusieurs extensions existeront lors du KS

  • Les règles ont été légèrement modifiés pour rendre le jeu plus punchy : la programmation ne se fait plus que sur un tour et non deux.

  • Exod diffusera une pluie d’illustrations dans les jours à venir.

  • Quelques visuels montrées informellement confirment l’existence des T-Rex, des Girospheres, de plusieurs types de véhicules

  • On a aussi entendu parler de figurines pour Owen, Claire, Grant et autres héros des films

  • Last but not least, il y aura une figurine d’Omar Sy

​Ce n'est pas grand chose mais je vous reviendrais avec plus!


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
bottom of page